la sale butler


Oh mon
pourquoi êtes-vous pleurer cher?
existe-t-il quelque chose aujourd'hui?

ooh je vois pourquoi vous pleurez
je sais ce qui se passe

Aujourd'hui, j'ai entendu il y avait une grande plaisanterie arriver au château.

vous voyez
il a été la sale butler.
que, même s'il meurt, le seul qui pleurait verre est sale, cuillère, et les rats en vertu de la cuisine.

et savez-vous ce genre de folie que la sale Butler a fait?
il tombe amoureux de notre princesse.
- il demander à notre princesse de se marier avec lui!
et il pense que notre princesse va réponses à son amour sale.

ooohh, pauvres pauvres Butler.
vous ne pouvez pas avoir notre princesse d'être votre épouse.

Chers venir ici.
Je suggère que vous buvez cette potion.
il vous conduira à la mort.
Sweet Sweet mort.
là, vous pouvez princesse rêve d'être votre épouse
Sweet Sweet rêve. 

+

No comments:

Post a Comment